Des débuts mitigés

25 septembre 2011 - 20:03

Point sur notre début de saison.

Difficile de parler de début idéal pour la 1A avec 2 défaites en autant de matchs. Si nous nous arrêtons sur le plan mathématiques, c'est inquiétant, mais j'ai espoir en nous et je sais que nous avons une grosse marge de progression. Tout n'est pas mauvais, loin de là, il nous manque surtout de la confiance qu'il faut emmagasiner et ce dès Dimanche prochain en Coupe de Basse-Normandie à et contre Ouvillle.

Il faut toutefois tirer un coup de chapeau à la 1B pour son début de saison sans fautes. 2 victoires pour les joueurs de Jean Claude et Coco. C'est aussi le travail qui est récompensé avec une bonne présence des joueurs de la B aux entrainements.

A mardi.