Petites infos importantes

30 septembre 2011 - 22:48

Gourdes + Calendrier

Ce message s'adresse à tous les licenciés de l'ESSR ainsi que tous les bénévoles qui accompagnent nos équipes de jeunes.

1/ Dans notre Club-House, William à déposé un carton avec à l'intérieur, des sacs avec le nom des équipes. Vous trouverez dans ces sacs des gourdes pour vos joueurs. Merci d'en prendre soin.

2/ Nous devons absolument prendre les photos de nos équipes. Pour éviter d'avoir des importantes différences dans les prises de vue, il a été décidé que Sébastien HELAINE serait le seul photographe pour la finalisation de notre calendrier. Lors de votre prochain match à domicile, merci de le contacter dans la semaine pour fixer un rendez-vous pour vous faire photographier.

Sébastien HELAINE : 06.07.56.66.36