TOURNOI FUTSAL

5 décembre 2011 - 11:25

Passons un bon moment ensemble .........
MERCREDI 28 DECEMBRE 2011
TOURNOI DE FUTSAL DE 19H A 23H
Equipes de 6+1ou2 Remplaçants
Inscription : footessr@gmail.com
Joueurs,Dirigeants, Parents, Supporters et
les "extérieurs" sont autorisés.
Il faut au moins 1 joueur de l'ESSR par équipe
GRILLADES, BOISSONS SUR PLACE.
Pour les joueurs seuls, merci de m'envoyer un mail, je ferais de mon mieux pour vous trouver une équipe.

Steeve GAULE-LEROY
Steeve GAULE-LEROY 21 décembre 2011 08:56

Bonjout tout le monde, une réunion de préparation aura lieu ce soir à 21h00 au club-house. Merci de venir nous aider car nous acceuillons 10 équipes, ce qui représente pas mal de monde et beaucoup de joueurs de clubs extérieurs, l'ESSR doit montrer une fois de plus sa gestion irréprochable.Merci

Roland DORAPHE
Roland DORAPHE 6 décembre 2011 07:33

Jean -claude ++

JEAN CLAUDE HUE
JEAN CLAUDE HUE 5 décembre 2011 21:37

bonne initiative ce tournoi .un point négatif est le nombre de joueurs seniors dont la licence n'est toujours pas réglée ,si l'on doit interdire ce tournoi aux recalcitrants,c'est dommage ,mais pourqu'oi pas !!! le plaisir ok mais en regle avec le club.

JEAN CLAUDE HUE
JEAN CLAUDE HUE 5 décembre 2011 21:37