6 septembre 2015 à 06:50

Foot Féminin

Une journée bien réussie!!

Une journée réussie!

13h30 troc foot sous la responsabilité de Thomas Rapilly et Noa Dehouck!

14H début de cet ap midi foot féminin avec en parallèle un plateau avec les équipes de Coutances l'Osier, l'Essr et un premier match opposant les équipes réserves de l'AG CAEN et du ST BRESTOIS à noter dans l'équipe de l'AG une certaine Margaux Lelièvre!

15H45 pause gouters pour nos jeunes joueuses avec quelques récompenses offertes par le district de la manche!

16H le grand match avec les équipes premieres de:

AG CAEN contre ST BRESTOIS

Un grand merci à Jean Philippe ROBERT qui à superbement organisé cette journée!!

Merci également à tous les dirigeants du club et aux joueurs séniors de s etre impliqués dans l'organisation!!

A renouveler....