Entente Saint Sauveur Rondehaye : site officiel du club de foot de ST SAUVEUR LENDELIN - footeo

19 janvier 2016 à 12:32

Caen - Marseille avec les U11

Ce dimanche 17 janvier, nos jeunes U11 de l'ESSR ont été invités à venir tenir la main des joueurs professionnels pendant le protocole. Nous sommes donc partis à 13h30/45 de Saint Sauveur en direction du stade Michel d'Ornano car nous avions rendez - vous à 15h15. Nous sommes arrivés sur place à 15h donnant le temps aux enfants de pouvoir observer les bus des 2 équipes passant devant eux. Ils étaient aux anges!! Ensuite, nous sommes rentrés dans les vestiaires sous les tribunes afin de s'habiller aux couleurs ..... de Caen donc ils ont tenu la main des Marseillais. Par la suite, ils ont revêtu leur manteau afin de rentrer sur la pelouse pour observer les joueurs pendant l'entraînement. Ils ont pu notamment admirer Mandanda (gardien n°2 de l'équipe de France) s'échauffer. Ensuite, ils sont retournés enlever leur manteau et rejoindre les joueurs sous le tunnel. Ils sont rentrés sur la pelouse tenant la main de leurs plus grandes idoles, puis se sont changés pour regagner les tribunes afin de pouvoir apprécier l'ambiance du stade pendant le match. Par la suite, nous avons rejoint les voitures où ils ont pu grignoter un petit goûter avant de reprendre la route. Nous sommes rentrés à 20h45 au stade de Saint Sauveur Lendelin où les parents les attendaient.

Ce fut tout simplement un après - midi exceptionnel riche en émotions et en souvenirs dans leurs yeux et dans leurs têtes. C'est une chose dont ils se souviendront toute leur vie, j'en suis certain.

Voir la joie dans leur yeux qui brillaient de mille feux est une sensation de bonheur car c'est pour des moments comme cela aussi que l'on donne de notre temps pour ces enfants.

De nombreuses photos ont été prises durant l'après - midi.

Voir également