Remise médaille Léonce GIARD et pots pour les sponsors

29 février 2016 - 18:15

Le samedi 23 janvier, le club de l'ESSR a organisé une soirée pour la remise de médaille pour un de nombreux bénévoles du club. Il s'agit de Léonce GIARD qui durant de nombreuses années a prêté main forte au club pour entraîner un grand nombre d'enfant (on peut encore compter sur lui aujourd'hui). C'est durant plus d'une trentaine d"années que ce bénévole a offert ses services. Un soirée au district avait été organisé quelques semaines auparavant afin de récompenser les  nombreux bénévoles qui exercent dans le département. Léonce en faisait donc partie, il était donc normale de lui rendre cet hommage. C'est un grand monsieur.

De même, la soirée a permis également de remercier tout les sponsors qui nous soutiennent tout au long des saisons. Certains furent excusés de leur absences, cependant, pour ceux qui étaient présents, un pot avec petits fours leur a été proposé.