ASSEMBLEE GENERALE DU 27 MAI 2016

9 juin 2016 - 12:46

Le vendredi 27 mai 2016, tout le membres de l'ESSR (joueurs, dirigeants, membre du bureau, parents, enfants, ...) se sont donnés rendez - vous à 20h à la salle socioculturel pour l'assemblée générale du club. Ce sont près de 90 personnes qui se sont réunis pour écouter les différents bilans de la saison 2015/2016 qui sont plutôt bon voire même très très bon.

A l'issue de cette assemblée, différents présents ont été remit à CALOU ainsi qu'à TOTOL pour les remercier de la saison qu'ils ont effectuer avec les équipes séniors. Les joueurs se sont tous réunis pour offrir à leurs dirigeants un ballon de l'équipe de France ainsi qu'un maillot de l'équipe de France chacun. Ils ont reçus également des cadres photo avec les photos de la montée, de cette journée exceptionnelle pour le club.

Malheureusement, TOTOL a également annoncé qu'il ne coacherai plus l'équipe première la saison prochaine, le club est donc à la recherche d'un nouveau dirigeant. Un nouveau membre est rentré dans le bureau, il s'agit de Pierrick PARIS.

Nous sommes tous prêt pour de nouvelles aventures pour la saison 2016/2017 mais cette fois - ci en première division.