Entente Saint Sauveur Rondehaye : site officiel du club de foot de ST SAUVEUR LENDELIN - footeo

9 juin 2016 à 12:59

DERNIER ENTRAINEMENT ET REUNION BENEVOLE TOURNOI

Cette semaine ont eu lieu les derniers entraînements jeunes. Mardi, ce sont les U12/U13 qui ont réalisé leur dernier entraînement précédé d'un bon goûter offert par le club.

Le lendemain, les entraînements ont commencés avec les débutants qui ont fait un gros tournoi d'une bonne heure suivi d'un goûter. Ensuite, ce sont les U10/U11 qui ont pris le relais pour faire également un gros tournoi ainsi qu'un goûter.

Vous l'avez bien compris, ce sont donc les U15/U18 qui ont clôt une magnifique saison d'entraînement pour finir également par un gros goûter.

Vers 19H, tout les bénévoles du tournoi séniors se sont donnés rendez - vous pour une réunion bilan des postes que chacun aura lors du tournoi. Une bonne nouvelle a été annoncée lors de cette réunion : nous sommes actuellement à 29 équipes d'inscrites. Le tirage au sort des poules seront bientôt disponible sur l'application essr.sportphys.com

La réunion fut suivi d'un repas pour réunir les bénévoles autour d'un moment conviviale. Le repas a été préparé par CALOU, encore une fois, qui a réalisé un super couscous savoureux et très très bon. ENCORE UN MERCI CALOU !!!

La soirée s'est terminée dans la joie et la bonne humeur.