Reprise saison 2016-2017

20 juillet 2016 - 15:00

ENFIN DES NOMS!!

C'est officiel!!

Après plusieurs réunions, entretiens et discussions entre membre du bureau le verdic est tombé:

Afin de constituer une équipe dirigeante compétente pour le groupe sénior saison 2016/2017:

Les choix sont les suivants:

L'équipe première sera encadrée par: Sebastien LOTHELIER,

Pascal DELAUNAY et Jean Claude HUE.

L'équipe réserve sera encadrée par: Pierric PARIS, Gilbert

LESOIF et Bruno LEBREULLY.

RENDEZ VOUS LE MERCREDI 3 AOUT A 19H POUR UNE PREMIERE PRISE DE CONTACT...

Présence souhaitée!! c'est toujours mieux de prendre le bon wagon afin d'etre pret le jour de la reprise des compétitions!!!

En attendant il vous reste encore du temps pour suivre le programme ci dessous:

PROGRAMME DE PREPARATION PHYSIQUE GENERALE INDIVIDUELLE

-1 La saison recommencant mi aout, je vous conseille de travailler votre physique des la mi juillet afin d'etre en pleine forme à la reprise du championnat. Votre préparation physique se décompose sur 4 semaines. Elle peut etre associée avec une reprise de contact avec le ballon sous forme de jonglerie. Le footing se fait au rythme que vous voulez (garder comme indicateur que vous devez parler tout en courant les deux premieres semaines).

Le FARTLEK est un mot barbare qui consiste à faire 30 mn de footing en échauffement puis 10 15 20 mn de travail aléatoire avec accélération (ce ne sont pas des sprints):

Une augmentation d'allure franche de 2 à 30 secondes à votre convenance suivie d'une récupération qui doit etre au minimum égale au temps de travail et ne doit pas éxcéder 3 mn.

-2 Les abdos doivent etre en alternance d'exercice spécifique aux footballeurs: grand droits, obliques,gainages. Je vous rappelle qu'il est primordial que vous vous hydratiez (de l'eau) au maxi et respectiez aux mieux les intervalles de récupération. Ce programme est un conseille qui peut etre utilisé partout meme en vacances!! Il est individuel. Faite le le plus sérieusement possible. Eviter de courir entre 10h et 18h (chaleur). Les étirements sont d'une grande importance afin d'éviter des problemes musculaires. Faites les sérieusement!!

-3 3 FOOTING PAR SEMAINE....45MN

3x30 ABDOS + 2X20 POMPES + GAINAGES + ETIREMENTS

-4 La période de préparation physique d'avant saison est très importante, elle conditionne votre année de compétition. Plus un joueur est pret physiquement, meilleur il sera!!

N'oubliez pas que:

-L'on perd l'intégralité du bénéfice des efforts antérieusement fournis après 15 jour d'arret

-Il faut 6 à 8 semaines pour remettre un joueur en condition

-Il faut 3 mois pour trouver le rythme de la compétition

JE COMPTE SUR VOUS POUR RESPECTER AU MIEUX CE PLANNING!!

Nous attirons votre attention sur la rigueur, le sérieux et bien sur le plaisir et la convivialité qui seront nécessaire pour céer et conserver un bon état d'esprit de GROUPE ET DE CLUB et cela afin de remplir nos objectif pour la saison à venir!!

TOTOL