Une joueuse de l'ESSR à Jersey !

10 septembre 2016 - 13:10

Lors d'un tournoi féminin à Carentan, plusieurs clubs avait été invités avec leurs joueuses! Parmis toutes ces joueuses, les filles nées en 2002, avait été observée. Plusieurs jours après, le district a posté un article afin de donner le nom des joueuses sélectionnées pour partir à Jersey le week end du 17/18 septembre 2016. Pendant ce week end, Flora sera avec d'autres joueuses d'autres clubs afin de faire un match et par la suite, une visite de l'île leur sera proposée.

Je tiens, au nom du club féliciter Flora qui va représenter le club sur cette île de Jersey. Boon courage.