MATCHS ANNULES

18 novembre 2016 - 20:00

MATCHS ANNULES

En raison des conditions climatiques actuelles ainsi que des arrêtés municipaux déjà parvenus (50% des matches Seniors déjà reportés), et afin de préserver l'état des terrains pour les matches à venir ainsi que pour l'équité des compétitions, le District de Football de la Manche a décidé de reporter l'ensemble des compétitions Séniors et Jeunes (garçons et filles) prévues du vendredi 18 novembre au dimanche 20 novembre 2016 à une date ultérieure.

La Commission des Jeunes indique cependant que seuls 2 matches en retard doivent impérativement se jouer (1 en Challenge U15 et 1 en Challenge U18). Les clubs concernés sont informés directement par le District.