Goûter de Noël Ecole de Foot

19 décembre 2016 - 21:59

Le mardi 13 et mercredi 14 décembre 2016, l'école de foot a participé au goûter de Noêl !!

Le mardi 13 décembre 2016, les U12 / U13 se sont retrouvés au club house de Saint Sauveur Lendelin afin de participés au goûter de Noêl avec leur dirigeant David ROUSSEL. Ils étaient 18 à se retrouver.

Le lendelin après - midi, ce sont 39 débutants ainsi qu'une quinzaine de parents qui se sont rejoins dans le club house afin de partager un doux moments autour de chocolats chauds, de crotte au chocolat, et de bien d'autres friandises, dont les NOMBREUX gâteaux que les parents avaient fait !

Par la suite, ce sont les U10 / U11 qui s'en sont donnés à coeur joie afin d'essayer de finir, tant bien que mal, les nombreux gâteaux. Ils étaient à peu près une quinzaine.

Par la suite, ce sont les U15 ainsi que les U16F qui ont terminés cette après midi de Noêl.

Encore un énorme merci à Pierric et sa compagne Déborah pour l'organisation et à tous les parents pour leur convivialité et leur partage à l'aide des gâteaux qu'ils ont amenés.