On parle de nous.......

 

Voici le résumé du match trouvé sur le site de Créances Sports. J'espère que ce genre d'articles nous permettront de nous booster. 

 

3e journée

Créances Sports "B"- ES St-Sauveur : 3-1

Une première importante

et méritée

 

Dimanche, les Beistes créançais accueillaient les St-Sauveurais de Steve Gaule-Leroy. Après deux revers face à Montpincon et St-Jean, les hommes de S.Letouzé et M.Lombardie se devaient de retrouver le chemin de la victoire. Ce fut chose faite au bout de 90 minutes aux différents accents.

L'entrée en jeu voit Créances vouloir prendre l'initiative du jeu. Partie dans un système offensif, l'équipe du duo Letouzé-Lombardie se projette rapidement vers l'avant. Il faut cependant patienter jusqu'à la 20e minute pour assister à l'ouverture du score après quelques bribes d'occasions intéressantes. Après une récupération, Letouzé lance Cucu sur le flanc gauche, ce dernier trouve Lesigne plein axe qui ouvre parfaitement pour V.Groult dont la frappe croisée vient se loger dans le petit filet pour le 1-0 (20e). Malheureusement, ce premier but marque le début d'une période de vide complet de part et d'autre. Pas la moindre situation construite, un ballon plus souvent dans les sapins de R.Lelièvre que sur le terrain bref, un non match.

A la pause, le danger est inhérent. St-Sauveur veut déjouer et manier le contre et sur une erreur du flanc gauche, Laisney se joue d'Orange et Leplumey avant de centrer pour Cléraux qui égalise (48e). Le coup est rude pour les créançais mais ces derniers trouvent rapidement des ressources. Mis en orbite par Letouzé, V.Groult se présente seul face à Sohier mais sa frappe est stoppée par le portier visiteur (58e). Passant bien plus par les côtés, les créançais poussent et dominent cette fois totalement. Sur corner de Letouzé, Legardien voit son coup de tête repoussé sur sa ligne par Perruaux (64e). La récompense intervient à la 69e minute quand V.Groult profite d'un joli mouvement collectif pour s'en aller battre Sohier en deux temps (2-1). Soulagés mais pas encore définitivement libérés au tableau d'affichage, les maraîchers poursuivent sur leur lancée tout en empêchant tout coup de pied arrêté adverse de filtrer sur le but de D.Marie. La libération intervient à la 77e minute quand un corner de Letouzé est repoussé du pied puis de la main par Vicente. M. Sauvaget n'hésite pas et signale le point de penalty. Letouzé s'avance et bat Sohier pour le break (3-1, 77e). Cette fois, l'écart est creusé et St-Sauveur baisse les bras. Les dernières situations locales sont d'importance mais V.Groult verra son hat-trick refusé pour hors jeu (87e) avant que F.Lesigne ne trouve la transversale pour finir (90e). 

 

Fiche technique :

Marie, Saussey, Orange, Verdier, Leplumey, Legardien, Lesigne, Lemoigne, Groult, Cucu, Letouzé, Buret, Leprivey, entr : S.Letouzé et M.Lombardie

Buts : V.Groult (20e, 69e) et S.Letouzé (77e sp) pour Créances, Clérot (48e) pour St-Sauveur

 

L'avis des coachs : "Il fallait cette première victoire après deux défaites initiales, les gars ont fait ce qu'il fallait pour l'obtenir. Dans l'ensemble, tout le monde confirme son bon état d'esprit et la récompense arrive, et continuera d'arriver si l'on poursuit en ce sens. Maintenant, après un bon début de match, nous avons encore connu une période de 25 minutes où ce fut le néant dans le jeu. De plus, nous avons encore encaissé un but au sortir de la mi-temps. Mais après ce but justement, où l'on aurait pu craindre pour la suite, les gars se sont bien remis dedans et on fait pencher la balance en leur faveur. C'est une victoire méritée et qui doit être confirmée dans deux semaines pour la prochaine journée à Agon "C".

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 10 Dirigeants
  • 5 Entraîneurs
  • 3 Arbitres
  • 63 Joueurs
  • 20 Supporters

Participez et tentez de remporter le concours de pronostics "CONCOURS EURO 2016" !

Derniers inscrits au concours

Thomas RAPILLY
Inscrit depuis le 12/06/16
VALENTIN DAUGET
Inscrit depuis le 10/06/16
Staff
Matthieu COLLETTE
Matthieu COLLETTE
Inscrit depuis le 10/06/16