29 mai 2016 à 13:10

UNE FINALE POUR L'ESSR !!!!

Comme vous l'avez appris sûrement, nos jeunes joueurs de l'ESSR/MARAIS en U15 1 se sont qualifiés le samedi 28 mai 2016 pour la finale de la coupe de la manche qui aura lieu le dimanche 12 juin 2016 à Créances à 12H. Ces serait plutôt sympa que tout le club se mobilise pour se rendre à Créances pour encourager nos jeunes. Vous ne le savez sûrement pas mais c'est historique, car jamais une équipe de l'ESSR n'a participé à une finale en coupe régionale où même en coupe départementale.

L'affiche de ce jour sera la même que celle des séniors pour la finale du championnat, car ce sera La Bréhalaise qui se présentera face à nous.

Nous comptons donc sur vous tous !!!!!Faites passer le message !

ALLEZ L'ESSR, CAR L'ESSR C'EST PLUS QU'UN CLUB C'EST UNE FAMILLE !