5 janvier 2018 à 14:30

Tournoi futsal

Pendant les fêtes, entre Noël et le réveillon du nouvel an, le club de L'ESSR a réuni les amoureux du ballon rond autour d'un tournoi futsal au gymnase de saint sauveur Lendelin.

Le tournoi s'est déroulé sur 3 soirs avec pas moins de 12 équipes.

Le mercredi 27, 6 équipes se sont affrontées lors de la poule qualificative A. Ce sont Mon petit gazon, es Bengous et les pourquoi pas qui se sont qualifiés pour la finale.

Le jeudi 28, 6 nouvelles équipes se sont affrontés lors de la poule qualificative B. Ce sont le FC Jaguar, les sous côtés et le Bayern de Monique qui se sont qualifiés pour la finale.

En effet, le vendredi 29, des 19h, les 6 équipes qualifiés se sont retrouvées pour discuter la phase finale.

Après une soirée riche en football avec un bon niveau de football avec vitesse technique réunies,ce sont le Bayern de Monique et mon petit gazon qui se sont de nouveau affronté en finale. Le Bayern de Monique s'est imposé 1-0 et à permis à cette équipe de remporter la première édition de ce tournoi.

Une bonne ambiance que les 3 soirs, un grand merci aux bénévoles sans qui ce tournoi n'aurait pas pu avoir lieu.