TOURNOI 2011

Le 30 e tournoi de l'Entente sportive se prépare - Saint-Sauveur-Lendelin

samedi 11 juin 2011
Les nombreux bénévoles de l'Entente sportive ne seront pas trop pour organiser le 30e tournoi.

Mardi soir, le président de l'ESSR (entente sportive de Saint-Sauveur et La Rondehaye), Roland Doraphé, avait réuni les nombreux bénévoles en vue de l'organisation du tournoi de foot annuel qui aura lieu le 18 et 19 juin. Comme l'an passé, un tournoi de jeunes samedi après-midi, ouvrira ce week-end sportif et dimanche toute la journée, 32 équipes s'affronteront. Pendant ce temps des jeux seront proposés au public dont une tombola « spéciale 30 e anniversaire ». Un lâcher de ballons clôturera ce 20 e tournoi.